Forum sur Tonya Kinzinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tonya Kinzinger

Venez parler de cette actrice pleine de talent !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sur TV HEBDO

Aller en bas 
AuteurMessage
priscillia83140
Admin
priscillia83140


Messages : 108
Date d'inscription : 18/05/2008

sur TV HEBDO Empty
MessageSujet: sur TV HEBDO   sur TV HEBDO EmptyJeu 24 Juil - 20:37

voici un article que j'ai pris sur le fourm officiel de sous le soleil c'est une ami qui la mis:

Bonjour,

La rubrique pour la presse qui paraît à partir de samedi n'est pas encoré crée mais j'ai une super info: Tonya et Bénédicte sont en couverture du "TV Hebdo" qui paraîtra en fin de semaine. Une couverture Unique !!! Elle sont allongé sur l'herbe. J'ai pu voir ce magazine ce matin. Il y a une page et demi à l'intérieur du magazine !!! Avec une super photo inédite. J'ai pu lire vite fait l'article et il est super aussi.

Magazine vendu demain avec "Le Parisien" et ce week end avec le journal des régions. Programme du 27 juillet au 3 juillet 2008. Attention ne pas confondre "TV Hebdo" et "TV Magazine".

Je suis prête à rendre service au personne qui ne peuvent pas l'acheter donc si besoin envoyer moi un MP car je peux en achter plusieurs samedi.

Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
sur TV HEBDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Tonya Kinzinger :: Tonya Kinzinger :: Presse et Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser